Yeti City
Skoda Yeti City

Design de la Skoda Yeti City

Le look, unique et charmant, de la Yeti a atteint le niveau supérieur grâce à un lifting qui s'intègre dans l'esprit actuel du design ŠKODA. Le design épuré des phares inspire le respect et confère sa noblesse à la voiture. Sous une calandre dans un style propre au modèle de la Yeti, le parechoc est dominé par une large prise d'air entourée par un carénage lisse. La partie arrière est caractérisée par le relief triangulaire cubiste de la plaque minéralogique.

Le design rappelle l'environnement dans lequel le véhicule évoluera le plus souvent. La Yeti a tout d'un SUV de type urbain. Dans cet esprit, la plupart des éléments visibles, comme la coupe latérale, les seuils des portières et la partie inférieure des parechocs sont de couleur harmonisée.


SmartLink et SmartGate


Votre voiture et votre smartphone sont aujourd'hui parfaitement synchronisés. Avec le système SmartLink, votre radio affiche en miroir les données de votre smartphone. Toutes les applications installées jugées sans risque pour une utilisation en voiture et compatibles avec MirrorLink™, Apple CarPlay et Android Auto s'affichent en miroir sur l'écran central.

Les applications SmartGate sont capables d’utiliser ces données pour calculer les données véhicule importantes pour l’utilisateur et de les afficher sous forme de graphiques faciles à lire. De cette façon, le conducteur peut analyser plusieurs variables et en découvrir davantage sur son style de conduite. Ces applications sont disponibles gratuitement sur app store (Google Play, Apple Store).


Visibilité arrière optimale

Les conducteurs qui ont du mal à estimer avec précision la longueur des places de stationnement apprécieront grandement l'Automatic Parking Assistant. Cet Automatic Parking Assistant les aidera également à effectuer efficacement leurs créneaux.

Une fois que le conducteur a activé l'Automatic Parking Assistant d’une simple pression sur un bouton, le système est à même de détecter un espace suffisamment grand entre les voitures en stationnement. Une fois que l'assistant a trouvé un emplacement adéquat (la longueur de la voiture plus 60 cm), la voiture demande au conducteur de passer la marche arrière et, ensuite, se gare presque toute seule. L’électronique embarquée se charge du braquage pendant que le conducteur manipule les pédales pour contrôler la vitesse pendant la manœuvre, l'Automatic Parking Assistant donne au conducteur des instructions vocales et des indications via l’écran Maxi DOT.


La sécurité, plus qu'une impression

Les possibilités de personnalisation de l'habitacle de la Yeti sont nombreuses. Ce modèle existe en deux modèles de finition : Active et Ambition. Huit combinaisons de couleurs sont disponibles pour le tableau de bord, le revêtement des sièges et les garnitures.

Le panneau avant coulissant à commande électrique du toit ouvrant panoramique procure un sentiment de liberté et d'espace. La partie avant peut également être relevée à des fins de ventilation de l'habitacle. D'une simple pression sur un bouton, un store déroulant couvre l'ensemble du toit panoramique, empêchant la surchauffe de l'habitacle les jours de canicule.


Le SUV se met au vert

Le ŠKODA Yeti prend le meilleur de ses concurrents non seulement en termes de comportement dynamique, mais également en termes de consommation et d'émissions de CO2.

Tous les moteurs sont neufs, respectent les exigences de la norme antipollution Euro 6 et sont équipés de série du système Start-Stop et de la récupération de l’énergie de freinage.


Plus souple que ce à quoi on s'attendait

Les trois sièges arrière distincts permettent différentes configurations. Chacun d'eux peut être réglé séparément et l'angle d'inclinaison de chaque dossier est ajustable. Les sièges extérieurs peuvent être coulissés vers l'arrière ou vers l'avant. Le siège central peut être retiré et les sièges extérieurs peuvent alors être déplacés vers le centre, créant ainsi un espace supplémentaire pour deux passagers.

Le système de retenue du coffre offre de nombreuses possibilités de fixation : suspension de sacs de commissions ou de bagages, arrimage d'objets à l'aide de filets ou plancher de chargement à mi-hauteur.

Le plancher du compartiment à bagages est disponible en trois versions différentes. Par exemple, le modèle avec le compartiment à mi-hauteur, qui permet de manipuler facilement les bagages ou le modèle avec le compartiment surélevé pour le logement de la roue de secours où le bord d'embarcation est au même niveau que le sol.



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